Mot du Président
Bonjour à tous
Et voilà, une nouvelle année d’exercice qui débute pour notre association. Et je crois, que celle-ci, sera une très bonne année. En effet, notre association ne cesse de prendre de la vigueur comme la participation aux différentes activités le démontre.
Depuis 2 ans, nous avons entrepris de rajeunir l’image de l’association et de lui donner un second souffle. Les différents efforts commencent à porter fruit. Parmi ces efforts notons la mise sur pied du site WEB, la réorientation du système de bourses et la mise sur pied d’un programme de déjeuners conférences. Il y a déjà eu plus de 200 visites enregistrées sur le site et les bourses ont permis à des équipes d’étudiants des universités de McGill et de Laval de se présenter aux concours de conception de mini-tracteurs de l’A.S.A.E. Les deux déjeuners déjà réalisés ont permis à plus d’une trentaine de membres de se renseigner sur des sujets de l’heure tel la modernisation du règlement sur la pollution agricole. Je remercie tous les membres de s’être impliqués et d’avoir participé à la réussite des réalisations de l’association.
Je profite de la tribune pour vous inviter à l’assemblée générale qui se déroulera à la suite du colloque bâtiments porcins du 20 mars à Drummondville. Également, j’aimerais souligner que l’association à donner son appui à la candidature de Québec pour la tenue du congrès international conjoint CSAE – CIGR de 2010. Cet important congrès aura lieu au centre des congrès de la ville de Québec et regroupera plus de 1 800 personnes. Une réponse devrait être acheminée aux responsables dès le mois d’août 2002.
Je termine en vous remerciant pour l’appui et la confiance que vous avez en votre association et en vous invitant à participer en grand nombre à nos activités.
Stéphane Godbout , ing.
Président A.I.A.Q.