Avec la mise en place du nouveau site web de l'AIAQ, un outil de gestion des membres a été intégré vous permettant de renouveller votre adhésion en ligne, de mettre à jour vos coordonnées et de vous inscrire à des événements organisés par l'AIAQ. Veuillez suivre les étapes suivantes afin de renouveller votre adhésion :
1. Activation du compte
Si vous êtes, ou avez été membre de l'AIAQ au cours des 3 dernières années, un compte a été préconfiguré pour vous. Afin de l'activer, veuillez compléter la procédure d'initialisation de mot de passe. Lors du processus, un nom d'utilisateur vous sera demandé. Inscrivez alors votre adresse courriel de correspondance avec l'AIAQ (nom d'utilisateur assigné par défaut).
2. Connexion
Une fois votre compte activé, connectez-vous.
3. Renouvellement
Vous trouverez le statut de votre adhésion sous Votre profil > Historique des adhésions.
Pour renouveler, veuillez choisir un nouveau plan dans la liste sous Votre profil > Plans d'adhésion.
Vous devrez alors mettre à jour vos informations de membre avant de payer votre adhésion en ligne avec Paypal. Le paiement en ligne avec Paypal s'exécute à partir de l'interface sécurisée de Paypal. Aucune information sensible ne transige sur le site de l'AIAQ. Le paiement "Hors ligne" est disponible seulement lorsque vous sélectionnez un nouveau plan, vous recevrez alors un état de compte par courriel à payer par chèque.
Nous vous remercions de la confiance et du soutien que vous nous accordez.