Ingénieur(e)s en agroalimentaire,
L’Association des ingénieurs en agroalimentaire du Québec (AIAQ) a conclu une entente de partenariat avec le Centre québécois de valorisation des biotechnologies (CQVB) pour la réalisation d’un colloque sur l’innovation technologique en agroalimentaire qui aura le 22 novembre 2012 à l'Hôtel Universel Best Western Plus de Drummondville. Le programme complet est inclus ci-bas.
Il est peu fréquent pour nous, ingénieurs en agroalimentaire, qu’un tel événement ait lieu et nous permette d’acquérir de nouvelles connaissances techniques, en plus d’échanger avec des collègues et des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Ce colloque sera l’occasion d’atteindre ces deux objectifs. Nous vous invitons donc à prendre connaissance du programme de l’événement, qui saura certainement vous satisfaire en termes de qualité et d’envergure.
Nous espérons également que son contenu puisse répondre à vos attentes et à vos besoins. Vous constaterez qu’il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez être incités à participer à ce colloque :
- Vous avez grand besoin d’informations de pointe touchant votre domaine ;
- Vous travaillez dans un domaine connexe et souhaitez élargir votre champ de compétences ;
- Acteur de l’agroalimentaire, vous souhaitez être informés des innovations technologiques ;
- Vous désirez connaître les grands enjeux auxquels nous serons confrontés dans un avenir rapproché ;
- Vous voulez en apprendre davantage sur vos responsabilités d’ingénieur ;
- Vous aimeriez améliorer votre réseau de contacts en échangeant avec des professionnels de l’industrie agroalimentaire ;
- Vous tenez à mieux connaître l’AIAQ, l’association qui représente les intérêts des ingénieurs en agroalimentaire.
Si vous vous sentez interpellés par l’une ou l’autre de ces affirmations, c’est donc que votre présence lors de ce colloque de grande qualité est un incontournable.
L’AIAQ invite donc le plus grand nombre d’ingénieurs à s’inscrire en utilisant les liens électroniques prévus à cet effet sur la première page du programme. Les membres de l’AIAQ peuvent ainsi procéder directement en ayant en main le code réservé à l’usage des membres. Pour les ingénieurs non-membres de l’AIAQ, nous vous suggérons de devenir membre pour profiter d’un rabais substantiel au tarif d’inscription régulier (Devenir membre) avant de vous inscrire au colloque.
En terminant, nous apprécierions que vous puissiez transmettre cette invitation à vos collègues et à vos contacts afin de s’assurer que le plus grand nombre de personnes possible aient l’occasion d’assister au colloque.
Au plaisir de se rencontrer lors de l’événement.
Pierre Vallée, ing., Président