Mot du Président
Pour les membres présents en mars dernier aux festivités du quarantième, il fut intéressant de remarquer que les défis à relever pour notre profession sont grands et nombreux. Comme je l'ai déjà mentionné, les changements dans l'industrie et dans la vision de la population face à l'agriculture mettront notre profession en première ligne (la présence d'un de nos membres sur le comité du BAPE sur la production porcine en est un exemple). Cependant, il faut être en mesure de répondre à ces défis.
Par conséquent, il est essentiel que chacun de vous participe à des activités de formation et d'information pouvant bonifier vos connaissances et la qualité de vos interventions. Dans ce contexte, votre association a mis sur pied, voilà quelques années la formule de déjeuner conférences. Ceux-ci deviendront de plus en plus nombreux et d'actualité.
Je vous invite donc à nous soumettre vos commentaires et suggestions pour des sujets de conférences ou de formation afin de répondre à vos besoins.
Je termine en vous remerciant pour l'appui et la confiance que vous avez en votre association et en vous invitant à participer en grand nombre à nos activités.
Stéphane Godbout , ing.
Président AIAQ.